Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Récuperer son site avec Login FTP ????

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Auteur Message
Boby brown
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 21 Juin 2011 à 16:44:17 »

Bonjour à toute la communauté ,

Je viens vous voir car je rencontre un problème qui pourrait certainement interessé pas mal de gens ( du moins je l'espère ).
Je suis en litige avec mon webdesigner qui est basé à l'étranger et je tiens à récuperer mon site web . Je possède mon login FTP , mais j'ai jamais été voir car je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai surtout pas envie de faire de boulettes. Ma première question est donc :  Peut-on récupérer son site web en COMPLET en possedant seulement le login FTP ??
Ensuite étant placé à l'étranger , la partie Admin est en partie d'une autre langue , peut-on modifier cela ? 
En ce qui concerne ma Homepage , elle est complétement Afreuse et je souhaite la modifier totalement , est ce possible  ?  Vous vous en doutez surement mais j'ai encore 50367329 millions de questions mais je ne veu pas polluer le forum avec cela.... Merci à la communauté de m'aider et d'aider surement d'autre personne dans le meme cas.

Bien cordialement
Journalisée

Un jour on m'a dit : " Toi tu atteindra la Lune "  , Alors j'ai su qu'il fallait patienter.....
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : Récuperer son site avec Login FTP ????
« Répondre #1 le: 21 Juin 2011 à 18:47:25 »

Il faut login + mot de passe FTP fournis par ton hébergeur + Filezilla.
Journalisée

Boby brown
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 22 Juin 2011 à 16:47:48 »

Avec filezilla j'ai pas reussi mais je l'es fai via  I.E et ca a fonctionner.... voila deja un gros probleme en moins merci beaucoup.... peut etre que quelqu'un peut me dire comment modifier la langue de la partie admin ? et voir plus d'infos sur des millions de truc... une ame charitable pourrais surement m'aider en MP car je ne veux pas polluer le forum.... merci a vous !!!
Journalisée

Un jour on m'a dit : " Toi tu atteindra la Lune "  , Alors j'ai su qu'il fallait patienter.....
gob33
Acharné

« Répondre #3 le: 22 Juin 2011 à 18:44:53 »

Un conseil: utilise Filezilla parce qu'il est sûr.
ZC est livré en Anglais. Après tu installes les pack de langues que tu veux dessus.
[Admin->Configuration] doit rester en Anglais pour permettre les mises à jour.
[Admin->Localisation] pour voir les packs de langues installlés et par défaut.
Journalisée

jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

« Répondre #4 le: 24 Juin 2011 à 08:06:52 »

Bonjour,

poser des questions sur le forum ne le pollue pas bien au contraire il le fait vivre
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Boby brown
Nouveau membre
*

« Répondre #5 le: 25 Juin 2011 à 23:05:21 »

Ok alors je continue.
J'ai finalement réussi à faire un backup de mon site via filezilla , seulement j'ai fait le tour et visiblement pour avoir une sauvegarde vraiment complete il faut aussi faire un backup de son database via cpanel... comment le faire ??
Ensuite dans mon admin , ma partie configuration est dans une langue étrangere , comment la mettre en anglais ou francais ? y a-t-il juste un fichier à changer ???  Pour mes questions j'y vais étape par étape que tout le monde puisse suivre le fil voir meme trouver solution à leur probleme.
Journalisée

fe1lho
Acharné

« Répondre #6 le: 27 Juin 2011 à 13:51:25 »

Bonjour sur Cpanel dans la gestion de tes bases tu as les outils pour faire la sauvegarde.

Pascal
Journalisée
Boby brown
Nouveau membre
*

« Répondre #7 le: 28 Juin 2011 à 00:07:05 »

Cher Pascal , je ne sais pas ou est le cpanel et comment y acceder ? j'ai besoin d'un peu plus de détails ( pour référence merci de lire mon petit roman du debut de ce topic merci ).
Je suis loin d'etre un PRO...  Merci
Journalisée

jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #8 le: 28 Juin 2011 à 08:34:43 »

Bonjour,

demande à ton hébergeur, il te donnera tout ça sans problème
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
gob33
Acharné

« Répondre #9 le: 01 Juillet 2011 à 01:10:45 »

Cpanel ne dépend pas de ZC. C'est un logiciel utilisé par de nombreux hébergeurs pour que leur clients (toi) puissent gérer leur site hébergé. Tu peux notamment y faire un backup de ta DB (via phpMyadmin) et la rapatrier.
L'accès à Cpanel doit avoir été fourni par ton hébergeur à ton inscription.
« Dernière édition: 05 Juillet 2011 à 10:53:44 par gob33 » Journalisée

andrewlewis128
Nouveau membre
*

« Répondre #10 le: 23 Juin 2012 à 19:05:15 »

Avec filezilla j'ai pas reussi mais je l'es fai through  I.E et ca a fonctionner.... voila deja un gros probleme en moins merci beaucoup.... peut etre que quelqu'un peut me personally dire comment modifier la langue de la partie admin ? et voir and d'infos sur des millions de truc... une ame charitable pourrais surement m'aider en MP vehicle je ne veux pas polluer le forum.... merci a vous !!!
Journalisée

justinemul92
Nouveau membre
*

« Répondre #11 le: 25 Juin 2012 à 10:15:56 »

Avec filezilla j'ai pas reussi mais je l'es fai through  I.E et ca a fonctionner.... voila deja un gros probleme en moins merci beaucoup.... peut etre que quelqu'un peut me personally dire comment modifier la langue de la partie admin ? et voir and also d'infos sur des countless de truc... une ame charitable pourrais surement m'aider en MP car je ne veux pas polluer le discussion board.... merci a vous !!!
Journalisée

andrewlewis128
Nouveau membre
*

« Répondre #12 le: 01 Juillet 2012 à 18:47:18 »

Avec filezilla j'ai pas reussi mais je l'es fai thru  I.E et ca a fonctionner.... voila deja un gros probleme en moins merci beaucoup.... peut etre que quelqu'un peut me dire comment modifier la langue de la partie admin ? et voir and d'infos sur des millions de truc... une ame charitable pourrais surement m'aider en MP car je wa veux pas polluer le forum.... merci a vous !!!
Journalisée

jean-luc
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #13 le: 06 Juillet 2012 à 22:41:21 »

bonjour,

il ne faut pas changer la langue de l'admin
Journalisée

www.anneg-lingerie.com
jackhadin05
Nouveau membre
*

« Répondre #14 le: 19 Août 2012 à 09:58:49 »

Avec filezilla j'ai pas reussi mais je l'es fai thru  I.E et ca a fonctionner.... voila deja un gros probleme en moins merci beaucoup.... peut etre que quelqu'un peut me dire comment modifier la langue de la partie admin ? et voir plus d'infos sur des countless de truc... une ame charitable pourrais surement m'aider en MP car je wa veux pas polluer le forum.... merci a vous !!!
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: