Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Récuperer son site avec Login FTP ????

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Auteur Message
Boby brown
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 21 Juin 2011 à 16:44:17 »

Bonjour à toute la communauté ,

Je viens vous voir car je rencontre un problème qui pourrait certainement interessé pas mal de gens ( du moins je l'espère ).
Je suis en litige avec mon webdesigner qui est basé à l'étranger et je tiens à récuperer mon site web . Je possède mon login FTP , mais j'ai jamais été voir car je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai surtout pas envie de faire de boulettes. Ma première question est donc :  Peut-on récupérer son site web en COMPLET en possedant seulement le login FTP ??
Ensuite étant placé à l'étranger , la partie Admin est en partie d'une autre langue , peut-on modifier cela ? 
En ce qui concerne ma Homepage , elle est complétement Afreuse et je souhaite la modifier totalement , est ce possible  ?  Vous vous en doutez surement mais j'ai encore 50367329 millions de questions mais je ne veu pas polluer le forum avec cela.... Merci à la communauté de m'aider et d'aider surement d'autre personne dans le meme cas.

Bien cordialement
Journalisée

Un jour on m'a dit : " Toi tu atteindra la Lune "  , Alors j'ai su qu'il fallait patienter.....
gob33
Acharné

Points gagnés: -1

Re : Récuperer son site avec Login FTP ????
« Répondre #1 le: 21 Juin 2011 à 18:47:25 »

Il faut login + mot de passe FTP fournis par ton hébergeur + Filezilla.
Journalisée

Boby brown
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 22 Juin 2011 à 16:47:48 »