Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

soucis après changement de serveur...

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
symphonie
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 25 Septembre 2009 à 16:01:48 »

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un soucis...
Voilà récemment mon hébergeur (un ami qui me sous loue de l'espace...) m'a changée de serveur pour une de mes boutiques (produits à télécharger).
Depuis qu'il a fait le changement, tout semble fonctionner parfaitement bien, mais à l'issue de la commende, le lien de téléchargement créé mène vers une page erreur 403...

J'ai commencé par vérifier les permissions des répertoires /pub et /download, sur le ftp, et ils sont respectivement à 777 et 755 il ne s'agit donc pas d'un problème de permissions de dossiers...
Est-ce que quelqu'un a une idée de l'endroit d'où ça pourrait provenir? (base de données? )

Bon si d'ici 48h on n'a pas résolu le problème, je devrais refaire une install de 0, parce que je ne peux pas me permettre de perdre trop de temps... Pour le moment, j'ai mis le site en maintenance... mais évidemment, j'espère trouver vite...

Merci d'avance de vos pistes...

PS : il a également changé de serveur mon autre boutique et tout s'est bien passé... je ne vois pas où cela coince...)
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : soucis après changement de serveur...
« Répondre #1 le: 25 Septembre 2009 à 19:13:54 »

bonsoir,

N'y a t'il pas un fichier .htaccess dans le dossier download qui coince ?

a titre infos :

Erreur 403

ErrorDocument 403 = signifie au serveur que si une requete est faite a partir de votre url, et que celle-ci n'est pas autorisée, le serveur renvoie le visiteur vers la page que vous aurez prédéfinie
« Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 20:09:51 par freduf » Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
symphonie
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« Répondre #2 le: 25 Septembre 2009 à 19:53:44 »

Bonjour, et merci de bien vouloir m'aider...
Non il n'y a aucun .htaccess, ni dans le repertoire /pub ni dans le répertoire /download !

Sad
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

« Répondre #3 le: 25 Septembre 2009 à 20:19:19 »

re

Essayer d'editer un attribut sur un produit téléchargeable, verifiez si le fichier "produit.zip" est bien affiché avec une pastille verte.
Essayer de refaire l'attribut sur un produit et de repasser une commande sur ce produit.

Si non, allez dans votre base de données via phpmyadmin, recherchez la Table: products_attributes_download et vérifiez si vos fichiers zip sont bien dedans.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: