Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

probleme avec ajax image swapper

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
liliebrode
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 22 Avril 2008 à 23:03:07 »

bonjour
j'ai trouvé le module ajax image swapper 3, qui permet d'avoir dans les infos du produit, la description, avec plusieurs images dispo, sans avoir à renommer manuellement tous les fichiers ( image swapper le fait )... J'avais essayé de créer mes images, sans succès, et je suis tombée sur ce module qui m'a semblé intéressant...
le hic, c'est que en programmation, je suis nulle, donc j'ai laissé le soin à mon petit frère informaticien, de s'en occuper pour moi....
malheureusement, il bloque à un moment, ce qui fait que j'obtiens ce message ci lorsque je veux mettre mes images :
"Warning: copy(../images/A.jpg) [function.copy]: failed to open stream: Permission denied in /home/lilieb43/public_html/boutique/admin/includes/functions/extra_functions/ais_image_functions.php on line 16"
a votre avis, que doit-il faire pour débloquer les choses ?
Merci d'avance
Journalisée
damien
Administrateurs
Acharné

Points gagnés: 4

Re : probleme avec ajax image swapper
« Répondre #1 le: 23 Avril 2008 à 14:30:02 »

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de droit en écriture sur le répertoire "images" de zen cart.
Il faudrait donc qu'il vérifie les permissions sur le dossier /images à la racine de zen cart, et qu'il fasse un chmod 777 dessus pour mettre tous les droits en écriture.

Si ça ne résout pas le problème, c'est probable aussi que le chemin vers le répertoire images ne soit pas bien configuré. Mais voyez déjà du côté des permissions.
Journalisée

Cordialement,
Damien
liliebrode
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : probleme avec ajax image swapper
« Répondre #2 le: 23 Avril 2008 à 22:04:16 »

merci, je vais lui dire d'essayer
Journalisée

Pages: [1]