Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Supprimer l'onglet extra dans l'admin et les types de produits musique

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
triumph
Espoir

Points gagnés: 0

« le: 01 Avril 2010 à 21:54:41 »

Salut,

est ce qu'il est possible de supprimer l'onglet extra dans l'admin et tout ce qui touche à la musique, qui n'a rien avoir avec le site?

méme question pour les types de produits: est il possible de supprimer musique, document general,product sans tout faire planter?

Merci

Smile
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Supprimer l'onglet extra dans l'admin et les types de produits musique
« Répondre #1 le: 03 Avril 2010 à 09:31:22 »

Bonjour,

suffit d'oublier de s'en servir, ce genre de modif est inutile et dangereuse, car il ne faut pas oublier que ce genre de modification (coeur de zencart ou template initial)comme toute celles qui vous sont données ou suggérées nécessitent d'utiliser l'override de zencart car le jour la 2.0 sortira peut-être (je sais c'est pas demain la veille  Laughing) il faudra partir d'une version pas trop amochée de la 1.38...
« Dernière édition: 03 Avril 2010 à 09:36:45 par jean-luc » Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
fe1lho
Acharné

Re : Supprimer l'onglet extra dans l'admin et les types de produits musique
« Répondre #2 le: 06 Août 2010 à 17:09:17 »

Pour le "supprimer" tu peux installer le module Admin Profiles, pour ne pas le mettre sur les admins.
Par contre tu risque de voir des entrées disparaitre, car j'ai remarqué un soucis de gestions des caractères accentués sur ce module.

Pascal
Journalisée
triumph
Espoir

Re : Re : Supprimer l'onglet extra dans l'admin et les types de produits musique
« Répondre #3 le: 08 Août 2010 à 10:36:46 »

Jean luc a raison il faut l'oublier, tout simplement!

Bonjour,

suffit d'oublier de s'en servir, ce genre de modif est inutile et dangereuse, car il ne faut pas oublier que ce genre de modification (coeur de zencart ou template initial)comme toute celles qui vous sont données ou suggérées nécessitent d'utiliser l'override de zencart car le jour la 2.0 sortira peut-être (je sais c'est pas demain la veille  Laughing) il faudra partir d'une version pas trop amochée de la 1.38...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: