Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Un module de paiement pour allopass!!!

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Un module de paiement pour allopass!!!
Auteur Message
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Un module de paiement pour allopass!!!
« Répondre #15 le: 23 Décembre 2009 à 13:37:04 »

oui j'ai vu, il manque quelque chose car ce n'est pas le module qui ne s'affiche pas c'est toute la page, re-vérifie toute l'install, il manque forcement un truc

le dossier mon-template à t'il était bien renommer ? (je pose la question au cas ou )

Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
muriel1326
Apprenti
**

Points gagnés: 0

« Répondre #16 le: 29 Décembre 2009 à 20:49:11 »

moi ca m'interesserai bcp d'installer allo pass...mais n'y connaissant rien du tout pour l'installer j'attend de voir si ca marche poru freduf et apres je m'y plongerai serieusement Wink
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #17 le: 29 Décembre 2009 à 20:58:54 »

bonsoir,
Je viens de refaire l'install sur un site en production et tout fonctionne, vous avez du zapper un truc.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
freduf
Modérateurs
Intarissable

« Répondre #18 le: 30 Décembre 2009 à 14:30:02 »

Pour Leviathan
je viens de penser à un truc, votre URL est une redirection non ?

Pour Muriel1326
il faut savoir que pour allopass, vous ne pouvez pas encaisser des paiements comme paypal ou autre banque, en effet les frais liés à l'achat de codes sont fixes sur allopass.
Exemple: dans votre compte allopass, vous definissez le cout d'un appel ou sms et c'est ce cout qui va être facturer rien de plus au client.
Imaginons que vous êtes à 2€ le sms, il faudra que l'article acheter vaut 2€ pas plus car même si il coute plus cher, Allopass enverra un retour positif de paiement à votre boutique.

Le paiement par Allopass est pratique pour des boutiques qui vendent des produits en téléchargement (ou tous les articles sont au même prix)

NB:Il faudrait d'ailleurs que je mette un paramétrage dans le module afin d'interdire ce moyen de paiement au delà d'une certaine somme..
Journalisée

muriel1326
Apprenti
**

Points gagnés: 0

« Répondre #19 le: 30 Décembre 2009 à 16:53:33 »

ok merci beaucoup pour les précision.....j'avais vu sur une boutique semblable à la mienne qui avai ce systeme..on etai perdant en prenant allopass..car il fallait 2 code pour acheter l'article,donc quelque centimes de plus que si on prenai par paypal...mais certain client ne possedant pas paypal peuvent etre interessés...a mediter pour ma boutique...en tout cas merci bcp!!!
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: