Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*


Problème affichage pour le client de ses commandes en cours


Pages: [1]
  Imprimer  

  Problème affichage pour le client de ses commandes en cours
Auteur Message
cajoline
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0
Messages: 9


Voir le profil
Problème affichage pour le client de ses commandes en cours
« le: 07 Septembre 2017 à 09:14:49 »

Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec des clients qui ne peuvent afficher leurs commandes, en cours ou passées ... Ils ne peuvent donc pas télécharger leurs produits (je vends des produits virtuels délivrés par téléchargement).
J'ai pu par moi-même vérifier cela ... lorsqu'on clique sur "afficher toutes mes commandes" on a un écran blanc .... rien ne s'affiche ... le client ne trouve pas sa commande (ou ses) commande(s) en cours, et ne peut donc télécharger.
C'est ennuyeux, je ne sais pas comment l'expliquer ... et je vois bien au compteur que rien n'a effectivement été téléchargé.
Je suis parfois dans l'obligation de rembourser le client ... et c'est très fâcheux.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet, et me dire le cas échéant comment parer à ce problème ....
Y-a-til une manière autre de délivrer les liens à ces clients ?
Merci de votre réponse ... un peu urgente !!!! ... car j'ai des commandes en plan !
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 

Aller à: