Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

validation de paiement

Pages: [1]
  Imprimer  

validation de paiement
Auteur Message
melinda15
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

validation de paiement
« le: 09 Avril 2009 à 12:04:45 »

bonjour
J'ai installé a boutique voilà quelques jours et je rencontre un soucis au niveau dy telechargement de mes produits parés commande
Je m'explique, j'ai fait un achat test, j'ai bien été redirigée sur paypal puis sur la page : ndex.php?main_page=checkout_process
et c'est là que le probleme survient au lieu d'avoir un lien de telechargement j'ai ce message : NOTE : les téléchargements ne sont pas disponibles tant que le paiement n'a pas est validé
alors que pour les telechargement gratuits pas de soucis j'ai le lien et le telechargement ce fait trés bien.
Ma question est donc :Comment et où parametrer pour que le lien de telechargement soient actif dés que le paiment chez paypal est validé ?
Merci d'avance

Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : validation de paiement
« Répondre #1 le: 10 Avril 2009 à 12:34:04 »

Bonjour,
Dans la configuration Paypal, dans ton admin, tu dois régler " Set Order Status" sur 3, soit "payer" ou autre selon ce que tu a mis.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
melinda15
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Re : validation de paiement
« Répondre #2 le: 11 Avril 2009 à 00:22:48 »

:(Je dois être trés bête, je suis désolée mais je ne trouve pas il y a des dizaine d'onglets dans l'admin et je ne trouve pas celui dont tu me parles je me sents completement idiote là
Merci de m'avoir repondu
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : validation de paiement
« Répondre #3 le: 11 Avril 2009 à 00:31:45 »

Bonsoir,
Mais non, il faut simplement s'habituer à l'administration, donc, tu vas dans

admin => modules => paiement => tu sélectionnes la ligne Paypal IPN en cliquant dessus, après tu cliques sur éditer, tu recherches la ligne "Set Order Statut" et là dans le menu déroulant tu mets sur "livré (3)", tu descends tout en bas et tu cliques sur actualiser

Smile
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: