Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Vendre un site ecommerce en activité

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

« le: 11 Octobre 2010 à 12:48:57 »

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment se passe l'acquisition d'une vente d'un site ecommerce, du moins dans le passage au futur acquéreur.
1ère question:
je suis chez 1&1, est il possible de changer de propriétaire sur un de mes contrats ?

2eme question:
La passation de l'administration, dois je effacer l'historique des commandes et ne laisser que les données des clients et des produits ?
Vu que les commandes sont confidentièles.

Merci de preciser les étapes de la procédure svp

vous remerciant fortement par avance.
cordialement
Journalisée
freduf
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 5

Re : Vendre un site ecommerce en activité
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2010 à 12:57:44 »

Bonjour

Là je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre, nous on aide à implanté ZC, mais pas à vendre la solution une fois finie, il faudrait, je pense te rapprocher d'un service juridique ou autre.
Journalisée

L'urgent est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles, prévoir un délais.
ZC v 1.3.8a avec patch sécurité
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

Re : Re : Vendre un site ecommerce en activité
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2010 à 13:43:01 »

Bonjour

Là je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre, nous on aide à implanté ZC, mais pas à vendre la solution une fois finie, il faudrait, je pense te rapprocher d'un service juridique ou autre.

C'est clair, j'ai tenter ici entre amis, si quelqu'un a déja eu le cas.
En fait je pose cet question car on m'as demander si j'etais interesser par vendre ma boutique...
Du coup me faut des renseignements sur la facon que cela se passe.

merci
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Vendre un site ecommerce en activité
« Répondre #3 le: 11 Octobre 2010 à 20:47:15 »

Bonjour,

pour avoir repris un nom de domaine qui appartenait à quelqu'un d'autre, cela se fait assez rapidement, il suffit d'un courrier du propriétaire au registrar pour que le nom de domaine puisse changer de propriétaire, les formulaires sont dispo chez les registrar. concernant ton contrat chez One and One il pense qu'il suffit que l'acheteur prenne l'hébergement qui convient puis chez 1&1 transféreront les fichiers d'un hébergement vers l'autre, sinon une fois la vente conclue tu lui uploades tous les fichiers, une fois l'affaire conclue les solutions s'imposeront d'elles même en fonction des choix de chacun...
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: