Merci de vos avis,
effectivement je n'avais pas vu pour le décalage des conditions générales, je vais le corriger. En ce qui concerne les blocs de droite Galerie sculptures et Art & Déco, une modification est prévue. Ces blocs "separate box", c'est pas évident à gérer en syncho avec les EZpages... Je pense laisser visible dans le bloc " galerie sculpture", seulement une page "presentation" et une autre page "galerie" avec sommaire et liens vers galerie des sculptures( désactivées en affichage) : soit personnages, animaux, objets etc.. sur ces pages, un lien "achat" vers fiches détaillées du bloc juste en dessous Catégorie "art & déco" qui permettra de réaliser la transaction de paiement.
Ce que j'espère c'est qu'en désactivant la visibilité des EZpages de la galerie, le lien restera actif, (car ce n'est pas le cas lorsqu'un lien EZ pointe vers catégorie désactivée...) bref, c'est le gros problème que je tente de résoudre par ce biais..
- Pour la sécurité... par fe1lho : pouvez-vous être plus explicite "tout reste à faire" ??
merci
E.V.
www.cotenovation.com