Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Zen Cart et Scrapbooking

Pages: [1]
  Imprimer  

Zen Cart et Scrapbooking
Auteur Message
Fatoucha
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

Zen Cart et Scrapbooking
« le: 10 Août 2011 à 15:28:53 »

Bonjour à tous,

Je découvre alors SVP soyez très indulgents. . .  Confused

Tout d'abord, j'ai bien téléchargé Zen Cart par contre je ne sais pas par quoi commencer pour le créer. J'ai mon site, le nom de domaine, ça ça va Very Happy
J'ai le compte paypal qui va bien aussi.

Il y a un mode d'emploi ?

Ma problématique est que je veux vendre des kits de scrapbooking, donc je ne fais aucune livraison ni envoi. Une fois que les clients ont payé, il faut que je renvoie les clients vers un lien de téléchargement.
Comment faire ?

Je fais le lien sur Paypal. Pour faire payer c'est bon mais je ne trouve pas le moyen de renvoyer les client vers un lien de téléchargement.

Exemple de site : http://scrapemporium.co.uk/index.php?

Là le client obtient le lien de téléchargement après avoir payé.

Merci d'avance pour votre aide. Surtout n'oubliez pas que sur le sujet, je suis blonde ou presque Very Happy
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Zen Cart et Scrapbooking
« Répondre #1 le: 10 Août 2011 à 22:00:55 »

Bonsoir,

il existe un grand nombre de post sur les produits à télécharger une petite recherche te permettra de trouver ce qu'il te faut, la configuration de Paypal est normalement assez simple puisqu'il est installé en natif dans ZC
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
Fatoucha
Nouveau membre
*

« Répondre #2 le: 11 Août 2011 à 09:21:45 »

OK, j'ai trouvé le mode d'emploi, je cale sur le début , ben oui paradoxalement j'ai bien compris la fin mais pas le début. . .  Confused

J'insiste sur la question : Est-ce que Zen Cart permet le renvoi sur un lien de téléchargement (unique, codé ou que sais-je. .  .) après paiement ? C'est IMPERATIF pour moi.

Pitié, eviter les mots comme script ou autre, je comprends que la moitié des phrases  Shocked
Journalisée
fe1lho
Acharné

« Répondre #3 le: 12 Août 2011 à 10:44:24 »

Bonjour,

Pour information, plusieurs sites de ScrapBooking utilisent ZenCart, donc OUI c'est possible.
La question étant tout simplement de définir comment tu veux travailler, mais OUI C'est POSSiBLE Wink

Bonne journée
Pascal
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: