Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

page blanche sur la partie login admin

Pages: [1]
  Imprimer  

Auteur Message
falango
Nouveau membre
*

Points gagnés: 0

« le: 30 Mai 2015 à 22:32:58 »

je viens d installer zencart,  1.5 et tout etait ok, mais quand j'ai  commencé à configuré la boutique, j'ai  fais une boulette surement, j ai changer les donnée de language dans la partie localisation, j'ai changé englis par french  et .fr ect comme je l'avais vu dans un tuto pour mettre le module francais( j'ai du eteindre mon pc et quand j'ai voulu retourner sur ma partie admi il y a une page vide et la boutique en ligne etait en bazzard complet a l'affichage
depuis j'ai telechargé les module, du pack en francais et placé dans mon ftp
je vois la boutique sur le web,  elle est redevenue nikel et une partie est en français, mais je ne sais pas comment arriver sur ma partie admin, j'avais mis la page en favoris et ça me fait une page vide, si j'essaye de taper /admin/login.php ça ne marche pas non plus
j'ai fouiller dans mon FTP  et j'ai trouvé dans mon dossier log des fichier tex My debug ( qui correspndent aux tentative de trouver m page admin) comme ça

[30-May-2015 20:06:38 Europe/Paris] PHP Warning:  require(includes/languages/french.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/falangosvt/www/boutique/HSH/includes/init_includes/init_languages.php on line 35
[30-May-2015 20:06:38 Europe/Paris] PHP Warning:  require(includes/languages/french.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/falangosvt/www/boutique/HSH/includes/init_includes/init_languages.php on line 35
[30-May-2015 20:06:38 Europe/Paris] PHP Fatal error:  require(): Failed opening required 'includes/languages/french.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/falangosvt/www/boutique/HSH/includes/init_includes/init_languages.php on line 35

merci de m'aider
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: