Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
*

Zencart 2.0 : plus d'infos

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Zencart 2.0 : plus d'infos
Auteur Message
trxproduction
Acharné

Points gagnés: 0

Re : Re : Re : Zencart 2.0 : plus d'infos
« Répondre #15 le: 22 Janvier 2009 à 17:49:25 »

par contre, je sais pas si ont vas pouvoir récupérer le listing des produits !?

C'est-à-dire ?
Le programme d'installation de zen cart 2.0 sera capable de convertir les produits, clients d'une base de données de la 1.3.8. Donc pas de raison d'avoir de pertes de ce côté-là Wink

ah c'est cool :p

je voulais parler de la liste des clients, des commandes déja effectués, et de la liste des produits du catalogue que nous proposons, si tout ca ce récupère, alors ca vas être vite vu :p

merci damien
Journalisée
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Zencart 2.0 : plus d'infos
« Répondre #16 le: 22 Janvier 2009 à 21:52:14 »

Bonsoir,

voici ce qui est dit concernant les données:

DATABASE DATA
All your customer, product, and order data is stored in the database, and there are MANY changes to the database in this new version.
The good news: Your orders and customers (and indeed all existing database content) will be preserved when you use the provided zc_install scripts to upgrade your database content to the new structure for you, making this part of the upgrade quite simple.

mais aussi:

Upgrading from Older Versions
Your data can be upgraded to v2.0.0 directly from any v1.2.x or v1.3.x version. As indicated above, templates and addons will have to be rebuilt anyway.

en gros l'outil fourni permettra de récupérer toutes les données des base de données et de les mettre à jour pour la 2.0 quelque soit la version de la base de donnée d'origine 1.2.x ou 1.3.x

Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com
jean-luc
Modérateurs
Intarissable

Points gagnés: 3

Re : Zencart 2.0 : plus d'infos bis
« Répondre #17 le: 28 Mai 2009 à 23:37:51 »

Bonsoir,

Il semblerait que l'équipe de programmation chargée du développement de la 2.0 se soit décidée à communiquer, pas sur les délais rassurez-vous vous n'allez pas tomber de votre fauteuil, mais sur le fait qu'une partie du checkout va être réécrite concernant le calcul des taxes alors qu'elle n'aurait du l'être que dans dans une version future, il a du apparaitre au fils des développement qu'il était plus simple de le faire d'emblée.

Donc une nouveauté, mais toujours pas de délai.
Journalisée

jean-luc Evil or Very Mad

pas bon, mais promis j'essaye de m'améliorer tous les jours Evil or Very Mad

www.anneg-lingerie.com

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: